Règlement marque-page d'or

Règlement d’utilisation du marque-page d’or au 05/09/2022

 

1. Objet

La société Ophélie Morais, immatriculée au Registre du Commerces et des Sociétés de Dijon sous le numéro SIRET 838627669, met en jeu cinq marque-pages d’or.

2. Principe du marque-page d’or

Le marque-page d’or permettra à son possesseur de recevoir gratuitement les ouvrages édités à partir de l’année 2023 sous le nom de plume Maryjoce Amoris à raison d’un seul exemplaire par ouvrage par marque-page d’or. Un registre sera tenu par la société pour suivre la distribution.

 

3. Distribution du marque-page d’or

Un marque-page d’or sera glissé dans un livre physique commandé directement et exclusivement sur le site www.maryjoceamoris.com. Chaque marque-page sera inclus dans une commande différente à chaque échantillon de 100 commandes comme suit :

  • 1 marque-page des commandes 1 à 100

  • 1 marque-page des commandes 101 à 200

  • 1 marque-page des commandes 201 à 300

  • 1 marque-page des commandes 301 à 400

  • 1 marque-page des commandes 401 à 500

Les échantillons de commandes incluent l’intégralité des commandes effectuées sur le site www.maryjcoeamoris.com (physique et numérique). Par contre, le marque page d’or ne pourra être inclus que dans une commande physique.

 

4. Obligation du client

Le possesseur du marque-page doit retourner le formulaire d’inscription qui sera joint dans le colis par courrier ou par mail à maryjoce.amoris@outlook.fr à l’entreprise afin que celle-ci puisse l’intégrer dans son fichier de suivi et lui faire parvenir les lots. Le possesseur du marque-page a l’obligation de prévenir la société par mail de tout changement d’adresse le concernant.

 

5. Dédicace

Le gagnant est invité à indiquer le nom pour la dédicace à l’autrice, soit par mail, soit en note sur le formulaire à retourner (à indiquer sur le coupon). Il peut également demander un nom différent pour l’un des ouvrages avant sa sortie. Cette demande doit impérativement être transmise par mail à l’autrice.

 

6. Responsabilité

La société ne saura être tenue pour responsable en cas de non-prévenance d’un changement d’adresse. Les ouvrages gagnés seront envoyés sous forme de suivi avec accusé de réception afin d’éviter toute perte ou avarie.