NE T'ATTACHE PAS - Morgane Bicail


L’histoire :


Mais quel avenir y a-t-il pour une relation placée sous le signe de l'adrénaline et vouée à la clandestinité ? Alexie, seize ans, mène une vie rangée. Ce n'est pas le cas de son voisin, le séduisant et ténébreux Jérémy, qui ne vit que pour le risque et ne tarde pas à l'entraîner dans les défis les plus insensés.



Une histoire sur laquelle on n’aurait pas forcément parié mais qui est à la hauteur


Quelle histoire ! J’avais déjà beaucoup aimé « PhonePlay » de la même auteure et « Ne t’attache pas » est à la hauteur de mes attentes.

Bien que surprenant au début car on se demande comment les choses vont s’enclencher entre les deux, on finit par y prendre goût et par se laisser porter. On ne peut que soutenir et féliciter la jeune fille de savoir se montrer prudente malgré qu’on puisse se dire qu’à son âge, on est plutôt inconscient. Là, ce n’est pas le cas, c’est même le contraire ! L’histoire entre les deux protagonistes est belle, bien qu’intense et surprenante.

On attend certaines choses tout le long du livre, on ressent très bien les émotions qui se dégagent de cette romance particulière.

Je dois vous avouer qu’au dénouement, j’ai pleuré. Je ne vous dirais pas si c’était de bonheur ou de tristesse. Tout ce que je peux vous dire, c’est que la fin est intense et ne nous laisse pas de marbre. L’auteure a le don de finir ses romans intensément !




Une nouvelle romance de Morgane Bicail, encore une belle découverte et une histoire tout en émotion.






0 vue
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Youtube

©2019 by Maryjoce Amoris - Auteure. Proudly created with Wix.com