LUX - Jennifer L. Armentrout

L’histoire :


Katy arrive dans une nouvelle ville avec sa mère après la mort de son père. Elle y rencontre ses nouveaux voisins : Daemon et sa sœur jumelle. Alors qu’elle s’entend très bien avec sa voisine, sa relation avec Daemon est loin d’être au beau fixe. Arrogant et insupportable, elle fait tout pour ne pas le croiser. Mais bien sûr, tout cela ne va pas être si simple et au final il se pourrait bien que leur relation évolue du tout au tout. Par contre, cela ne sera pas sans danger et une grande aventure les attend.



Une histoire de créatures mais qui sort de l’ordinaire !


L’histoire est développée sur plusieurs tomes ainsi que sur des tomes annexes. Oui, on ne sait plus vraiment où donner de la tête. Pour ma part je suis restée sur l’histoire principale car j’ai toujours du mal avec les spin-of.

Quoiqu’il en soit, l’histoire m’a beaucoup plu. Alors oui, vous savez que vous allez avoir à faire à des créatures. Mais lesquelles ? Je me suis amusée à essayer de deviner car l’auteure laisse planer le doute un moment. Et bien croyez-moi ! Je n’ai pas réussi à découvrir de quelle créature il s’agissait avant d’avoir la réponse et ça j’aime ! C’est la preuve que le suspense est au rendez-vous !

L’histoire est belle et originale. Il y a beaucoup d’émotions et on a nous aussi envie de pleurer, de crier, de frapper au même titre que l’héroïne. Elle va vivre une aventure pleine de rebondissements et de surprises. De nouveaux personnages arrivent au fur et à mesure de l’histoire et cela la renforce d’autant plus.




Cette histoire est une jolie découverte, un Roméo et Juliette moderne et original. C’est un roman idéal pour les adolescents.





  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Youtube

©2019 by Maryjoce Amoris - Auteure. Proudly created with Wix.com