• Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Youtube

©2019 by Maryjoce Amoris - Auteure. Proudly created with Wix.com

BEAUTIFUL BASTARD - Christina Lauren


L’histoire :


L'esprit vif, bosseuse et volontaire, Chloé Mills n'a qu'un seul problème, son patron : Bennett Ryan. Exigeant, direct, dépourvu de tact, ou d'une quelconque considération à l'égard d'autrui, il est absolument... irrésistible. Un salaud magnifique. Bennett retourne à Chicago après avoir séjourné en France pour jouer au sein de l'entreprise familiale qu'il dirige, un grand groupe de media, un rôle de premier plan. Rien ne laissait supposer que son assistante, chargée de l'aider à distance lorsqu'il était à l'étranger, puisse se révéler être cette sublime créature, dotée d'une innocence toute provocatrice et absolument exaspérante, avec laquelle il allait désormais devoir travailler chaque jour. Malgré sa réputation, Bennett n'est pas du genre à entretenir une aventure sur son lieu de travail. Mais Chloé est si séduisante qu'il envisage de faire une entorse à la règle - pour ne pas dire, la faire complètement voler en éclats - si c'est le seul moyen pour lui, de la conquérir, de se l'approprier, de la posséder.  Alors que désir et attirance mutuelle ne cessent de croître jusqu'à un point limite, de non-retour, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce qu'ils sont prêts à perdre ou à sacrifier, pour continuer à s'auto-posséder, l'un l'autre sans répit.



Fuis-moi si tu peux, attrape-moi si tu peux !

Je dois l’avouer, « fifty shades of grey » ne m’a jamais attirée ! Et pourtant je ne suis pas insensible à ce genre littéraire. Mais la vision que j’en ai est celle d’une histoire banale où, d’accord, le boss est pas mal et fait découvrir des plaisirs inédits à cette femme totalement niaise et sans caractère. Peut-être que je me trompe mais je n’ai pas envie de lire ce genre de livre juste parce qu’il est érotique. J’aime quand les choses sont beaucoup plus complexes qu’une simple partie de sexe.

Et « Beautiful bastard » répond exactement à mes attentes ! Chloé est une femme qui force le respect. Elle ne se laisse pas faire, elle s’impose et mène même parfois la danse. On se demande qui d’elle ou de son boss fait tourner l’autre en bourrique. Les situations et les rebondissements ne nous laissent pas de répit. La relation qu’entretient les deux est absolument passionnante et addictive. Je crois que je vais même le relire une 2nde fois !  




Une histoire érotique, des personnages haut en couleur et une relation délicieusement rebondissante.




2 views